Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains
4 décembre 2009

Bague fraise tagada

Voici ma dernière création, après une longue absence sur mon blog...

Quand je dis "création", j'exagère un peu car j'ai trouvé des tutoriels pour faire les phrases tagada ^^
L'idée n'est donc pas de moi.

Et ma meilleure amie m'a offert une paire de boucles d'oreille dans ce style (photos prochainement).
Voilà donc une bague que j'ai fait pour elle.
J'espère qu'elle lui plaira.

CIMG7880

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'il y a un risque!<br /> Je devrais ajouter la mention "factice" dessus ;)
A
Tu n'as pas peur que Pauline la glisse dans un de ses gâteaux?<br /> A bientôt. Bisous
K
haaaaaaaaa<br /> j'adoooore!<br /> tu m'avais même pas dis que tu en avais fais une :D<br /> tu déchires ma vieille dinde!
Mes petites mains
  • Voilà un blog pour parler de ce que j'aime, de ce que j'aime faire: loisirs créatifs, pâte fimo, couture, porcelaine froide, poupées (pullip, Barbie), ... mais aussi lire, écouter de la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité