Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains
19 janvier 2010

Echarpe en crochet

Voilà une petite écharpe que j'ai crochetée pour ma petite sœur pour Noël.
C'est ma première création en crochet, et je n'ai pas choisi le fil idéal. J'me suis rendue compte en commençant le même ouvrage avec un autre fil que l'ancien était élastique et donc : pas facile pour garder la même largeur du début à la fin en gardant la même tension de fil!!!

CIMG7896 CIMG7897

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente que mes recettes te plaisent!<br /> Je dois encore en mettre une bonne dizaine, j'ai pris beaucoup de retard lol<br /> Tu me diras ce que tu en as pensé du crumble!<br /> je t'aime ma biche!
A
Pas trop mal, fais attention que ta copine ne te la pique pas, je n'ai pas encore réussi à lui donner un cours ni de crochet ni de tricot.
K
Elle est jolie!<br /> Tu déchires!<br /> <br /> Effectivement, je vais en mettre plein la vue ;-)<br /> <br /> J't'adore vieille dinde!
Mes petites mains
  • Voilà un blog pour parler de ce que j'aime, de ce que j'aime faire: loisirs créatifs, pâte fimo, couture, porcelaine froide, poupées (pullip, Barbie), ... mais aussi lire, écouter de la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité