Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains
27 avril 2010

2ème écharpe

Voilà le même modèle d'écharpe que précédemment mais dans une autre laine.
C'est un cadeau pour ma belle-mère (faut bien en faire de temps en temps lol)
Cette laine était beaucoup plus facile à crocheter que la précédente qui était élastique.
Voilà ce que ça donne :
CIMG7970 CIMG7971
(On voit peut-être des fils sur la photo : j'les ai pas encore rentrés ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est sympa :)
Mes petites mains
  • Voilà un blog pour parler de ce que j'aime, de ce que j'aime faire: loisirs créatifs, pâte fimo, couture, porcelaine froide, poupées (pullip, Barbie), ... mais aussi lire, écouter de la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité