Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains
2 août 2010

Découverte mangas

Je viens de découvrir un truc que je trouve vraiment sympa :
l'éditeur de mangas ki-oon propose sur son site ki-oon.com le début de certains mangas.
Il suffit de cliquer dessus et on peut alors lire les premières pages en ligne gratuitement!
Bon ce ne sont que quelques pages mais ça peut être plutôt agréable avant de choisir une nouvelle collection à commence.

Personnellement, j'arrête ma collection de blood alone à laquelle j'accroche pas trop : 3 premiers tomes à vendre si ça intéresse quelqu'un.
Mais je viens juste de lire les premiers tomes de "l'île de hozûki" et de "doubt" et J'ADORE!!!

Voilà pour le blabla du jour ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites mains
  • Voilà un blog pour parler de ce que j'aime, de ce que j'aime faire: loisirs créatifs, pâte fimo, couture, porcelaine froide, poupées (pullip, Barbie), ... mais aussi lire, écouter de la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité