Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains
2 août 2010

Créations pour ma petite soeur

Ma soeur ayant passé quelques jours chez moi, j'essaie toujours de lui faire plaisir en lui offrant des petits trucs au cours de son séjour. Mais comme j'ai pas beaucoup de moyens financiers, quand je peux, je lui fabrique ou customise des choses.
Voilà les petits pois que j'ai improvisé pour elle :
CIMG8230
J'ai été inspirée par Toy story 3 que je suis allée voir peu après sa sortie. On y voit 3 petits pois en peluche avec la cosse qui ferme avec une fermeture éclair. Je les ai trouvé trop choux et ma soeur aussi.
D'accord pas de fermeture éclair aux miens mais je suis plutôt contente de moi.
J'en ai donc fait d'autres pour une amie :
CIMG8237

En cherchant des modèles sur internet pour peindre les yeux de mes petits pois, je suis aussi tombée sur une photo d'un petit cochon d'Inde au crochet. Pas d'explications donc là encore j'ai improvisé et donné mon petit cochon d'Inde à ma petite soeur qui était ravie : elle aime bien les rongeurs mais n'aime ni s'en occuper, ni nettoyer leur cage et pas de problèmes avec celui-là!!!
CIMG8233 CIMG8232
Le voilà ^^ N'est-il pas mignon?
Je n'ai fait que le corps, les oreilles et les pattes au crochet. Les yeux et le museau sont peints et les tâches marrons sont faites de feutrine découpée et collée (avec difficultés).
Voilà. Je pense que d'ici quelques années, lorsque mon neveu sera assez grand pour jouer avec sans risques, je lui en ferai un à son tour! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooore :D
O
Merci :) ;)
F
BRAVO!! et longue vie à ton blog, bonne fin de semaine, bisous
Mes petites mains
  • Voilà un blog pour parler de ce que j'aime, de ce que j'aime faire: loisirs créatifs, pâte fimo, couture, porcelaine froide, poupées (pullip, Barbie), ... mais aussi lire, écouter de la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité